Le Comptoir est heureux d’accueillir le tout jeune festival, Musique aux Beaux Jours, initié par Maha Zahid, jeune pianiste récemment installée à Fontenay. Nous ferons un petit pas de côté dans nos “Apéro Ma non Troppo” pour écouter ce programme laissant pour un temps jazz et musiques improvisées en accueillant Caroline Sageman, pianiste renommée et marraine du festival.
Pour l’année de ses 40 ans de carrière, la pianiste nous propose le temps d’un concert de partager la scène avec des musiciens qu’elle affectionne particulièrement. En duo ou trio, elle nous fera découvrir ou redécouvrir des pièces du répertoire arrangées spécialement pour cet événement.
Caroline Sageman est l’invitée régulière de grands festivals (La Roque d’Anthéron, Festival Chopin à Paris, La Folle Journée de Nantes, Nohant Festival Chopin…) ou de grandes scènes (La Criée à Marseille).
Amoureuse d’aventures moins conventionnelles, elle se plaît à aller à la rencontre de publics variés et c’est pour nous, un plaisir de l’accueillir.
“Un immense talent et une personnalité hors norme“ Arièle Butaux France Musique